Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Arts visuels » Le Figaro sur Twitter

Le Figaro sur Twitter

Bonjour FR 140! Pour mon billet de blog cet semaine je parlerai d’un Twitter vraiment utilise. Le twitter de << Le Figaro>> est génial. Il va sans dit que, avec Facebook, Twitter est le plus fort réseau sociale du monde. Personnellement, Twitter est un mode de communication formidable.  Je l’utilise tous les jours pour un nombre des rasons. Tout d’abord je l’utilise pour bavarde avec mes potes et de partager des liens drôle et de la musique. Deuxièmement, je l’utilise pour suivre les célèbres. C’est a dit Twitter est un mode vraiment facile pour suivre les actualités, pour rester en contact avec les actualités français le Twitter de << Le Figaro>> est superbe.

 Récemment, j’ai lu un article sur un lien d’un tweet de <<Le Figaro>>. Cet article ce concerne équiper des smartphones <<low-costs>> de Mozilla. Ce nouveau smartphone droit rivaliser l’iPhone et le Google Android. L’auteur de cet article Elsa Bembaron poser la question, ‘’Le monde de la téléphonie mobile est-il à l’aube d’un grand séisme?’’. Elle dit ansi que c’est ce que veulent croire les promoteurs de Mozilla. Mozilla est les créatures du célèbre navigateur internet, Firefox. A mes yeux, Firefox est un génial navigateur internet. Je l’utilise sur mon ordi. C’est a dit je ne crois pas que ce nouvelle téléphone, Firefox OS ne serai pas plus que populaire que l’iPhone ou l’Android.

Image

Twitter: https://twitter.com/Le_Figaro   

L’article: http://www.lefigaro.fr/hightech/2013/02/26/01007-20130226ARTFIG00388-firefox-va-equiper-des-smartphones-low-costs.php

Photo: Flickrcc

Faites un commentaire

