Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Arts visuels » Les lieux que j’aimerias visiter avant de mourir.

Les lieux que j’aimerias visiter avant de mourir.

Bonjour à tous 🙂

Ce billet est inspiré par le lien facebook « Places to See Before You Die » Je vous recommande d’aller sur ce lien parce que il y a des photos sur cette page qui sont vraiment magnifique! Moi je suis complètement et totalement passionnée de voyage. J’aimerais voir le monde entire. Si j’avais l’argent, j’voudrais explorer chaque coin du monde mais malheureusement, je n’ai pas encore gagné la loterie 😉

Mais, si j’étais aisé financièrement, il y a plein de lieux que je visiterais. Qui sait? Pêut-être en quelques années, j’aurai l’argent, et sans nul doute je gaspillerais tout sur les voyages.

Donc, je me pose la question, ou sont les lieux que j’aimerais visiter le plus. C’est extremement difficile à faire le choix mais j’essayerai.

Tout d’abord, il va sans dire que je dois simplement visiter à New York. C’est la ville de mes rêves. Je voudrais aller au « Times Square » et visiter « Ellis Island » et bien sûr la statue de la libertié! Je pense que le pont de Brooklyn est incroyblement joli. Surtout à nuit!

CETTE PHOTO A ÉTÉ PRIS PAR UNE AMIE, J’AI L’AUTORISATION DE LA METTRE ICI.

Puis, après j’ai visité New York, je crois que il faut que j’aille à l’Asie. J’aimerais voir la Chine et surtout la Grande Muraille de Chine. Après tout c’est l’un des merveilles du monde. Aussi, je crois que la paysage natural en Chine est inoubliable et stupéfiant. Malheureusement, je n’ai pas des amis qui sont allés à l’Asie, mais qui sait, peut être dans quelques années, j’aurai des photos de la Grande Muraille de Chine que j’ai pris moi-même! 😉

J’ai toujours été vraiment interessée en histoire donc je pense que la Colisée à Rome est extremement interessant. Et n’oublie pas que la ville du Pompeii est en Italie aussi! Donc, il y a plein de choses historiques à voir en Italie. La cuisine Italienne, ce n’est pas mal aussi, n’est-ce pas? 😉 Après un jour en regardant la Colisée on peut manger la pizza et à moi, il ne peut pas faire mieux que ça! 🙂

Donc voilà, ce sont trois lieux que j’aimerais visiter avant de mourir, mais, je dois arrêter parce que je peux parler des lieux que je voudrais visiter pour toute la nuit! Ma liste n’a pas de fin. Je suis accro à voyager. Quoi faire? 😉

Si vous avez assez d’argent et vous aimeriez aller à l’étranger cette année, voici un lien pour un agence de voyage français, qui s’appelle « Voyager moins Cher. »

Profite-en 🙂

3 commentaires

  1. J’aime votre billet Aisling, je voudrais d’habiter á New York, c’est un ville incroyable!!

  2. salut aisling je suis tout comme toi je suis passionner de voyage et apparemment comme toi j aimerai visiter Rome j aime cette ville et je trouve que ton français est bien écrit j ai pas eu trop de peine a lire. et c est bien de savoir que on a les même goûts , et surtout si un jour tu gagne a la loterie ne m oublie je ferais une bonne compagne de voyage . 😉 et bien voila c est tout surtout merci pour tout surtout pour m avoir fait une fois de plus rêver tchao

  3. lydiamccartney25 dit :

    Certainement vous devez à New York, Aisling – c’est vraiment une ville incroyable qui ne dort jamais – tu peux fait ce que tu veux, quand tu veux !

Faites un commentaire

