Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » ‘Mes Aventures Irlandaises’

‘Mes Aventures Irlandaises’

http://marieenirlande.canalblog.com/

J’ai choisi le blog, ‘Mes Aventures Irlandaises’, pour mon premier billet de blog. L’auteur a passé deux ans à l’Irlande et elle nous raconte de ses expériences. Il s’agit de sujets surtout concernant ses moments passés comme assistant de français. Elle a une amie irlandaise aussi(Anna) et elles ont resté à Bundoran pour un mois pendant leurs vacances. 

Au début, le sujet de blog concerne l’auteur et son amie Anna qui a resté en France pour une semaine. Au milieu, elle discute les Irlandais et la conversation. À la fin, elle dit; 

‘Même si je ne suis pas toujours en Irlande, l’Irlande sera toujours en moi’. 

Je le trouve très sympa. Il est évident qu’elle adore l’Irlande et ca me plait. En tout, j’aime la façon d’écrit et je le trouve intéressant.

Faites un commentaire

