Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Mon court métrage de la semaine!

Mon court métrage de la semaine!

Bonjour à tous et à toutes!

Aujourd’hui, je voudrais vous présenter mon court-métrage de la semaine :) C’est ce qu’on appelle ‘Cahuetes-Choco’.  Le réalisateur est appelé Yannick Pecherand-Molliex.

À mon avis, c’est un bon film! Il raconte l’histoire d’un jeune couple mangent dîner ensemble. L’homme donne sa petite amie un cadeau, un distributeur de chocolat. Sa petite amie ne comprend pas, et l’accuse d’appeler sa graisse. Mais ce n’était pas son intention! Ils se battent, et il quitte la pièce, très en colère. La petite amie ouvre le cadeau un peu plus et découvre quelque chose de plus! Je ne vais pas gâcher la surprise, vous devez regarder pour le savoir! Mais je vous dirai qui est est inattendue..Je pense que ça doit être dur de faire un bon court métrage, parce qu’il ya seulement trois ou quatre minutes pour raconter l’histoire. Selon moi, le realisateur reussi ici!

Vous pouvez la regarder ici.

Profitez-en! Et s’il vous plaît me dire ce que vous pensez🙂

À bientôt!

 

 


Faites un commentaire

