Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Livres et écrivains » Si vous aimerais échapper dans un livre, ce billet, c’est pour vous :)

Si vous aimerais échapper dans un livre, ce billet, c’est pour vous :)

Salut à tous.

Il n’y a rien que je préféré plus que d’échapper dans un livre. À mon avis, c’est une vraie plaisir de la vie. Parfois, on est tous si occupé avec nos vies que on n’est pas de temps à detendre, mais avec un livre, on trouve une espèce de paradis et c’est vraiment quelque chose de spécial. C’est un peu comme un rêve! Et aussi, de nos jours, les livres sont vraiment jolis à mon avis. Si vous voulez lire un roman mais vous ne savez pas quoi lire, regarde la vidéo au-dessous pour la inspiration. 🙂

En ce moment, je suis en train de lire « Bilbo le Hobbit » par J.R.R Tolkein. Ce livre a connu un succès foudroyant depuis il l’a écrit en 1937. Surtout l’année dernier quand ils ont fait le film. Sans nul doute, c’est est de premier class et je suis accro à ce livre. Mes yeux sont collés aux pages quand je trouve l’occasion à lire. C’est l’histoire d’un « hobbit » qui a une « aventure inattendue. » En lisant ce livre, c’est comme être dans un autre monde. Aussi, c’est vraiment bien pour améliorer notre français de lire des livres en français, donc allons y! 😉 Le livre est disponsible en français sur Amazon. (Je pense que je vais faire du shopping aujourd’hui! ;)) Moi je pense que le livre est toujours meilleur que le film mais si vous êtes accro au cinéma, vous pouvez voir la bande annonce de Bilbo le Hobbit au-dessous.

Comme je travaille dans une librarie le weekend, je sais toujours les livres qui sont populaire en ce moment, et aussi, je reçois une petite réduction. Quel chance, n’est-ce pas? 😉 Donc, après « Bilbo le Hobbit » je vais commencer « The Strangers Child. » Je ne peux pas attendre! 🙂 Mais je pense que cette fois, je lirai en français tout d’abord, si je peux le trouver sur amazon.

 

Un autre livre qui a connu un succès est « Les Misérables » par Victor Hugo. Comme « Bilbo le Hobbit » « Les Misérables » est un film maintenant. C’était dans le cinéma à la fin de l’année dernière. Et bien sûr, c’est un vrai classique! On peut l’acheter ici sur Amazon. Regarde la bande annonce au-dessous et si vous l’aimez , je vous recommande d’abord de lire le livre et ensuite aller au cinéma quand vous avez lu le livre!

 

Donc, voilà, c’est mon billet sur ma vraie passion: Les Livres. Si vous aimerais acheter les livres en ligne, je vous conseille d’aller sur le site « The Book Depository. » Il n’y a pas les frais de livraision!!

Amusez-vous bien! 🙂

Faites un commentaire

