Les réseaux sociaux et nous

Détail qui tue!

Salut à tous et à toutes!

Pour mon troisième billet je vais écrire sur un blog de bricolage. J’ai découvert Isnata, l’auteur du blog, pour la première fois sur YouTube. J’étais très contente parce que j’aime regarder des tutoriels D.I.Y et aussi parce que maintenant je pourrais apprendre le français en m’amusant. De toutes façons, j’ai trouvé son blog car il était lié sur sa chaîne YouTube donc voilà: Détail qui tue.

Le blog est absolument merveilleux! Il couvre toutes sortes de bricolage auquel on peut penser, de D.I.Y bijoux à la D.I.Y home déco à la D.I.Y customisations, mais si on veut on peut regarder tous les D.I.Y ensemble. Je ne pouvais pas trouver beaucoup d’informations sur l’auteur du blog mais j’ai des liens pour sa page Facebook, pour son chaîne YouTube et pour son Twitter.

P1050266Je vous recommande de regarder toutes ses vidéos. Cela améliora votre français mais vous permettra d’économiser beaucoup d’argent aussi. De plus elle est très créative donc vous aurez beaucoup de trucs beaux, qui ne coûtent pas cher et sont à la mode! Vraiment utile, non??!!! La seule chose qui est mauvais c’est qu’elle n’organise pas de concours internationaux. Tous les concours qu’elle a, sont ouverts seulement en France. 😦

Je veux vous parler de l’un de ses anciens billets, qu’elle a publié en Avril 2012. Ce billet a attiré mon attention parce qu’il s’agit de « comment faire une décoration pour Pâques », donc tous vous faites attention parce que Pâques est bientôt! Voici un lien sur le tutoriel. Si on regarde la vidéo, on verra qu’elle explique très bien toutes les étapes nécessaires pour faire cette D.I.Y décoration. La vidéo est explicite, simple et très compréhensible. Après si on regarde le billet pour sa décoration, on trouvera que Isnata comportait une liste des matériaux. Cela permet d’économiser vraiment beaucoup de temps et il est plus facile de trouver tous les objets nécessaires.

P1040002

Je vous recommande de suivre sa chaîne YouTube. Elle est très habile et nous pourrions tous apprendre quelques nouvelles choses.

Qu’en pensez-vous? Essayez-vous de créer votre propre décoration de Pâques ?

NB: Toutes les images appartiennent à Isnata et son blog. Elle m’a donné la permission de les utiliser.

Bisous, Maddie xo

7 commentaires

  1. wagstae3 dit :

    J’aime votre blog c’est super.. Les photos complimenter votre travail ils sont lumineuses et colorées. je veux ca bracelet! Bien travail. Bravo!

  2. J’aime cette billet Maddie! J’adore ces bracelets!! je les acheterais si je les vois dans un magasin! 😀

    • madalinaoltean2 dit :

      Les bracelets sont vraiment mignon, non?? Je ne pense pas que vous pouvez les trouver dans un magasin, car ils sont D.I.Y, mais vous pouvez essayer. Ou peut-être vous pourriez essayer de les faire vous-même? Je pense qu’il serait assez facile si vous avez la patience. Que pensez-vous que vous allez faire? Laissez-moi savoir 🙂

Faites un commentaire

