Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Impressionant Voyage autour du Monde

Impressionant Voyage autour du Monde

Bonjour!

Cette semaine j’ai trouvé un blog très magnétissant que m’a provoqué des différentes impressions.

Nico et Ana sont deux jeunes (28 et 27 ans) qui sont partis au 5 continents. Ils ont commencé son aventure le 7 Janvier 2010 et ils sont retournés  le 4 juin 2010. Ça fait 5 moins pour visiter les suivants lieux:

London,Tokyo, Bangkok, Malaisie, Brisbane, Aukland, Queenstown, Sydney, Santiago du Chili, Buenos Aires, New York.

Ils ont crée ce blog pour partager ses éxperiences avec sa famille et ses amis. Je trouve très émouvante et profonde la présentation d’ ils-même et la description de la motivation pour faire ce projet. Ils expliquent  avec détail sa “envie de rêver, de s’évader du quotidien, d’apprendre et d’exprimer” avec cet impressionante autour du monde.

Ce-que m’a touché le plus est la grande quantité et varieté des photos qu’ils ont pris. J’adore spécialemente la photo des Chutes d’Iguazu. Ce lieu est une merveille naturelle où la forêt et la cascade se mélangent, un vrai paradis vert!

Des différent impressions que j’ai senti en lisant ce blog sont très fortes. Premièrement, j’ai senti admiration pour les protagonistes de cette histoire et le défi personnel qu’ils ont decidé faire. J’ai aussi senti l’émotion avec laquelle ils ont raconté tout ce-qu’ils ont vécu dans les plusieurs lieux, et naturellement, je désire connaître des gens, leur culture et leur mode de vie comme Nico et Ana ont fait grâce à cette aventure. Finalement, j’ai senti une envie énorme de faire une voyage similaire à celui-ci fait par Nico et Ana et je me sens très heureuse de son idée de publier ce blog  et de nous donner la chance de  lire son aventure plus qu’enrichissante!


Ce blog vraiment m’a fait plaisir à lire!

Référence: http://nicoana.wordpress.com/category/argentine/

2 commentaires

  1. brendancluskey2 dit :

    J’ai trouvé votre blog très interessante et je suis d’accord que c’est une histoire enrichissante! J’adore les blogs sur les voyages et c’était un plaisir de lire.

  2. canexican5 dit :

    C’est toujours magnifique de trouver des gens qui aiment aussi les blogs du voyage! Et je suis d’accord avec toi les photos étaient très impressionnante tous très jolie mais en même temps je suis très jaloux de ses voyages. Ou aimeriez-vous aller si vous pouvez faire un voyage similaire ?

Faites un commentaire

