Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » La vie d’Université -Etudiant plus âgée

La vie d’Université -Etudiant plus âgée

Pour moi Dcu est une nouvelle expérience  Etudiant plus âgée ,je travaillais pendant 16 ans dans l’industrie.Je faisais des heures longues,les heures de nuit,des matins commençant à 6 heures. Quand notre compagnie est fermée plusieurs de mes amies se sont installés en Australie.Les heures serait moine l’argent plus et le temps ferait beau selon eux. Mais moi, pas de tout.Je suis père de trois enfants et il serait très difficile pour les intégré en Australie                                                                                                                                                                                    

Donc j’ai décidé de retourner à faire mes études. Une licence en langues appliquées .Pourquoi? ? les langues me plait beaucoup surtout le français .Quand j’étais un jeune homme je visitais France plusieurs temps en vacances. J’aime le vin,le temps fait beau (mais pas chaque jour). Le culture est différent d’Irlande. Mais en commençant Octobre dernier je dois dire que j’étais un peu confus .Je n’avais pas étudié pendant beaucoup d’années .Mais les proffeseurs étaient très gentil et sympa .ils ont m’aider  si j’avais des questions .On doit dire que c’est très très important que les profs aident leurs étudiants . Ici a l’université il y a beaucoup(des centaines en fait) de clubs et sociétés .Je suis devenu membre de le club d’athlétiques mais je n’ai pas fait du tout parce que jai été blessé.C’est ça. https://

Faites un commentaire

