Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Mes aventures en Irlande!

Mes aventures en Irlande!

Bonjour! Je m’appelle Ele et j’ai lu un blog qui s’appelle “Mes aventures Irlandaises”: (http://marieenirlande.canalblog.com/archives/guide_de_survie_en_irlande/index.html).

 

Ce blog a été crée par une fille française qui s’appelle Marie qui a  passé deux années en Irlande, comme assistant du prof de français depuis 2009. C’est un blog très déscriptive qui explique des éxperiences de Marie en Irlande et ses aventures avec ses amis. Dans ce blog on peut lire et comprendre toutes les réflexions faites pour l’auteur sur son éxperience personnelle dans ce pays.

 

Je le trouve très détaillé. Il a des differentes catégories, ou on peut trouver des idées pour sortir, trouver un appartment à louer, des lieux à visiter, et beaucoup des récommendations qui sont très utiles, comme par exemple des prix d’Internet, d’électricité, etc.

 

J’ai vu beaucoup des photos, specialement celles qu’illustrent  tous les voyages de l’auteur. Tous ces photos donnent une vue d’Irlande coloris et joyeuse. J’ai aimé aussi tous les déscriptions que cette personne a écrit sur ses éxperiences. Ce blog donne des bons conseils. Moi, je suis une étudiante espagnole en Irlande et je pense que ce blog est très pratique pour apprendre des nouvelles idées et je crois que ça peut être une bonne source d’information pour des étudiantes étrangers.


http://www.lonelyplanet.com/

Faites un commentaire

