Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Mode » Un blog de la mode et de la beauté.

Un blog de la mode et de la beauté.

Pour longtemps, j’ai suivi le blog de ​​Leanne Woodfull.  Elle ecrit un blog de la mode et de la beauté. Elle discute les nombreux événements de la mode qu’elle assiste. Leanne revue un grand nombre de produits de beauté et cosmétiques. Ses tenues ont des influences vintage et rock.

574660_474330655951662_826077948_n

Si vous avez un intérêt dans les vêtements, le maquillage et produits de soins de la peau, c’est le blog pour suivre! J’ai suivi son blog (http://thunderandthreads.blogspot.ie/)  religieusement depuis j’ai vu sa première video sur Youtube. Elle a des comptes sur d’autres réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

382245_257368004314596_850222721_n

Son style de la mode pourrait être décrit comme alternative et gothique. Pas tout le monde aimera ce style, mais personnellement, je suis passioné à ce sujet. Elle est très respectée dans le monde des blogs de la mode et elle est apparue dans plusieurs magazines irlandais, concernant son sens de la mode unique.

419506_327961353921927_1755062109_n

Une autre raison que je trouve ce blog intéressant, parce que les produits qu’elle critiques sont abordables et sont disponibles dans les magasins irlandais. Non seulement elle parle de la beauté, elle discute aussi des films, des programmes télévisés et des choses personnelles dans sa vie qui ne sont pas toujours pertinents, mais les postes sont toujours intéressantes.

553224_522169344501126_1776699465_n

Son travail est racontable parce qu’elle est irlandais et elle vit à Dublin. Elle est aussi le même âge que moi. À cause de cela, elle discute des issues qui sont relative de moi.  C’est pour cette raison, je trouve son blog super intéressant.À mon avis, vous devriez prendre le temps de regarder ce blog, parce que Leanne est une personne très intéressante, elle a beaucoup de conseils de mode et est conscient de toutes les tendances actuelles.

 

 

Faites un commentaire

