Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Le sport

Le sport

Bonjour à tous!      Imagehttp://www.irishrugby.ie/home.php

Aujourd’hui je parlerai au sujet de rugby.  Je joue ce sport à dcu et après le match sur le weekend, avec l’Irlande et Scotland, je pensais que je devrais écrire sur ce sujet.

L’Irlande a joué du rugby contre Scotland dimanche dernière et malheureusement, nous avons perdu! Le match n’était pas bon et les choses techniques étaient choquantes parce que j’ai pensé que l’Irlande était meilleure que ça.

Mais à l’autre main, les femmes ont gagné le ‘Triple Crown’ sur le weekend dernière. Ça c’était formidable et j’espère que nous à DCU pourrions gagner le ligue des universités.

Maintenant, je vous expliquerai un peu sur le rugby à DCU. Nous nous appelons ‘les DCU Devils’ et nous sommes environ vingt. Nous jouons dans la ligue et aujourd’hui nous sommes la première équipe sur la table avec seulement un point d’avance sur ‘Queens Université Belfast’. Et avant d’aujourd’hui, nous avons joué contre Université College Dublin, NUI Maynooth et Queens Université Belfast. Nous avons gagné deux sur trois parce que Queens a gagné contre nous mais bientôt, nous pourrions jouer contre Queens encore et cette fois nous allons gagner! Et avec un peu de chance nous pouvons gagner la ligue.

Il y a beaucoup d’étudiants dans notre équipe qui vont quitter DCU l’année prochain alors cette année est leur dernière année pour gagner le ligue alors nous sommes très motivé pour gagne cette année.

Le rugby est assez populaire dans les universités (à ma grande surprise) et je pense qu’il sera plus populaire dans les années futures parce qu’on met plus en plus attention sur le rugby pour les femmes et ça c’est super!

Image


Faites un commentaire

