Les réseaux sociaux et nous

La Blogothèque

J’ai trouvé ce billet en écoutant de la musique en ligne. Il m’a plait énormément, c’est pourquoi je l’ai écrit ! Ce blog c’est à  dire  emporter des concerts. On peut revoir des concerts plus populaires au monde, si tu n’arrivais pas assister au spectacle ou tu serais fauchée. ! Je crois que ce blog est une façon d’emporter la joie avec la musique pour toutes ceux dans le monde.

Il propose plus de 380 concerts à découvrir. Ce qui m’a frappée de plus était des concerts n’étaient que vient de la France mais de par le monde. Je suis montrée une grande curiosité pour des artistes françaises car je viens de Dublin, donc je ne sais pas beaucoup de chansons françaises, mais je me suis bien amusée. J’ai lu sur le blog qu’il y avait 7 ans de vidéos,  tout à fait on peut trouver un concert superbe n’est-il pas vrai !

Chaque genre qui est imaginable est sur ce blog. Il y a des groupes très connue comme

« Lumineers » et des groupes aussi qui n’ont que commencé dans le monde de la Musique.

Cela dit, j’ai écouté au «  Baden Baden » peut être certains connaît ce groupe, mais je n’ai les jamais entendus. Ils sont en groupe de quatre qui viennent de Paris. Ils trouvaient un tas d’inspiration dans le village qui s’est appellé Baden Baden en Allemagne. Le 2 octobre prochain sortira donc ‘COLINE’ leur premier album, tandis que je ne sais qu’une chanson, je les aime, ils sont alternatifs et ce genre me plaît tellement!J’espérerais que vous aimeriez  comme moi…Appréciez !

Blog: http://www.blogotheque.net/2013/02/22/baden-baden/

Leur site de web: http://jesaisjevais.com/about

Video (1):http://vimeo.com/59578349

(2) http://youtu.be/vw9T_2Hzq7Y

Faites un commentaire

