Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » la fête des mères

la fête des mères

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je parlerai au sujet des mères parce que ce weekend, il sera la fête des mères en Irlande.

Image

En Irlande, ce jour est pris très sérieusement et les mamans aiment ce jour.

Il est un jour quand les enfants font des choses très chouettes pour leurs mamans, par exemple ils font des cartes et ils achètent des fleurs ou des chocolats et choses comme ça. Aussi, c’est un jour pour beaucoup de publicité en Irlande, les magasins dans toutes les petites villes obtiennent beaucoup d’argent avant ce jour. Et aussi bien que les enfants, les hommes achètent des choses pour leurs femmes pour le jour des mères. C’est un jour très agréable pour tout le monde. Surtout pour les mamans bien sûr, elles peuvent rester pour le jour et avoir leurs hommes et leurs enfants font tout! Mais après tout que les mamans font, à mon avis, elles méritent un jour pour rien à faire. Alors la fête des mères est un bon jour et j’espère qu’il va continuer à l’avenir.

 

J’ai trouvé une siteweb dans laquelle je peux trouver quelque chose pour ma mère. http://www.cadeaux.com/v2/boutique/idees-cadeaux-pour-la-fete-des-meres-fete-des-mamans.asp


Faites un commentaire

