Les réseaux sociaux et nous

Bonjour!

Je sais que j’écris toujours au sujet de la mode mais aujourd’hui je veux parler de Ladurée et les Macaroons!

Pour moi, les macaroons représentent le luxe et Paris! Le magasin á la Champs d’Elysée est incroyable! Je l’ai visité avec mon père l’été dernier et j’ai bu le thé (c’était très cher!) et c’était une expérience que je n’oublierai jamais.

ImageImage: ‘Laduree

http://www.flickr.com/photos/43671133974@N01/228387574

Found on flickrcc.net

J’ai trouve un blog aujourd’hui qui s’appelle ‘Sophierififi‘ et elle parle de la Café Ladurée à la Champs d’Élysée. J’aime son blog parce qu’elle utilise l’argot et des paroles que je dit en anglais par exemple “Y’a pas a dire” , “Quiconque” et “On ne peut pas le nier”. C’était bien pour améliorer mon français!

C’était extrêmement intéressent qu’elle a dit que “Ladurée appartient au même groupe que les boulangeries Paul” et ces boulangeries sont partout le monde, le propriétaire est très réussit.

Et elle a dit “Je crois que les meilleurs macarons qui soient, ce sont ceux faits-maison” sa soeur les ferait mais je sais qu’ils sont très difficile de les faire… donc j’achèterai mes macaroons au Ladurée, j’adore les boîtes, ils sont fantastique pour une cadeaux! (surtout pour fête des mères (n’oublie pas c’est le weekend prochain!)

Image

Image: ‘Macaroons
http://www.flickr.com/photos/14516334@N00/8039185459
Found on flickrcc.net

Faites un commentaire

