Les réseaux sociaux et nous

Mika – Elle me dit

Ce soir j’aimerais parler du chanteur Mika et son chanson Elle me dit que j’ai trouvé grâce à le blog so-MIKA c’est un super blog fait par un fan de Mika. J’adore cette chanson parce que c’est très amusant et malgré que les paroles soient un peu tristes et réaliste la chanson à l’air très optimiste. Je me souviens que notre prof de français nous a montrer le vidéo sur You tube en classe, depuis ça j’ai devenu un fan de Mika et la chanson Elle me dit.

Je crois que les paroles représentent une vraie image sur les penses de la plupart des parents sur la vie de leurs enfants aujourd’hui. Par exemple « Qu’est-ce tu fous sur internet  ça va pas bien dans ta tête regardes le temps que tu perds » Les parents pensent que tu perds votre temps sur internet mais les jeunes pensent que leurs parents sont fou. Et ces penses sont repris dans le refrain –  » Pourquoi tu gâches ta vie « .

C’est la raison pour laquelle il y a des conflits de génération parce que la norme dans leur jeunesse n’était pas la même la norme aujourd’hui. Donc je crois qu’il y a plusieurs des jeunes qui peuvent s’identifier avec les paroles de cette chanson y compris moi de temps en temps. J’espère que vous aimez la vidéo et la chanson!

Les liens:

Photos

1- www.jacobbullock.org

2-onlinesafetyawareness.webs.com


Faites un commentaire

