Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » clips vidéo » Au Rebond – Kobe Bryant

Au Rebond – Kobe Bryant


Kobe

Au Rebond est un blog de sport sur le site du Le Monde par Romain Brunet. Brunet est un journaliste du sport qui est passionné de basket. Dans le passé, il a couvert les finales NBA en 2011 et 2012, les jeux Olympiques et l’Euroleague.

Moi je m’intéresse beaucoup de la NBA. La NBA est le championnat de basket le plus grand à travers le monde. Je soutiens les Atlanta Hawks parce que j’habitais à Atlanta pendant 2 ans quand j’étais plus jeune.

Ce blog court, décrit comment Kobe Bryant a aidé les Lakers de battre les Hawks par un point. Kobe est l’un des meilleurs basketteurs de la dernière décennie et il est maintenant reconnu comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Il a battu des records d’innombrables et il est célèbre pour sa capacité à gagner des matchs pratiquement de lui-même.

Dans ce match contre les Hawks il a marqué 34 points et il est le sujet du blog parce que Brunet pense que ce match est la preuve que Kobe ​​n’est pas prêt de prendre sa retraite et il veut gagner un autre titre. Il est particulièrement impressionné par le dunk de Kobe, il dit:

« Ce dunk surpuissant est une preuve (s’il en fallait une) de la volonté de Kobe Bryant d’arracher une place en playoffs. »

C’est un dunk très impressionnant et c’est typique de Kobe. Il est super humain et il ne montre aucun signe de s’arrêter. Le clip du dunk, est l’une des centaines à être trouvés en ligne des trucs incroyables de Kobe sur le terrain du basket.

 

Un commentaire

  1. aislingcronin dit :

    Moi, j’ai vraiment aimé ce billet. Évidemment, vous êtes extremmement passioné du basket. La force du dunk, c’est incroyable!

Faites un commentaire

