Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Battle Born – The Killers

Battle Born – The Killers

J’ai lu un blog sur le nouvel album de un de mes groupes préférés, ‘The Killers’. L’album s’appelle Battle Born, et l’auteur du blog donne une critique de l’album et elle parle des chansons qu’elle aime.

Ce blog est écrit par trois copines qui ont créé un blog pour parler au sujet de les choses qu’elles aiment. Elles ont écrivent des plusieurs blogs sur la cuisine et les films mais j’ai choisi un blog de Stéphanie sur ‘The Killers’ parce qu’ils m’intéressent beaucoup.

le droit de l'utiliser : http://creativecommons.org/licenses/by/2.0/deed.en_GBphoto

Une image de ‘Jess 1820’  http://creativecommons.org/licenses/by/2.0/deed.en_GB
photo

 

Ce blog était différent des autres que j’ai lus car il y avait des clips vidéo et du texte. J’aime la façon qu’elle utilise ces clips car elle a réussi à obtenir mon attention et à vrai dire, son blog était très agréable grâce aux clips.

Elle parle un peu du groupe et puis elle parle de ces chansons et ses chansons préférées. Moi, j’ai aimé ce blog parce qu’il était intéressant et un peu différent, et je le recommandais.

2 commentaires

  1. canexican5 dit :

    Vous avez raison c’est un blog un peu diffèrent avec tous les clips mais en même temps très bonne. Merci pour la recommandation !

Faites un commentaire

