Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Concert a Emporter.

Concert a Emporter.

Bonjour FR140! Aujourd’hui je dois écrire un billet d’un blog français que j’aimais depuis la dernier 5 année, que s’appelle <<La Blogothèque>>. C’est un blog de musique qu’est situé à Paris. Sur c’est blog il y a plusieurs des vidéos interviews et des articles concernant les groupes de partout dans le monde. Moi, j’ai une grande passion de musique. C’est passion est divisé entre la musique électronique est la musique de guitare. <<La Blogothèque>> pour la plupart de temps, est concerné de musique guitare. La blog est vraiment célèbre sur YouTube aussi pour notre vidéos <<concert a emporter >>. Les Concerts à emporter sont le premier programme vidéo de la Blogothèque il y était lancé en 2006 par Chryde et Vincent Moon.Il sont d’habitude en plein air. Ces vidéos ont des millions des vues sur YouTube.

La premier <<concert à emporter>>, ou <<Take Away Show>> en anglais que j’ai vu est un vidéo d’un groupe Bierut. Dans cet vidéo le groupe effectue la chanson Nantes sur rue Oberkampf à Paris. C’est un chanson vraiment jolie. La rue que cette vidéo est situé est important pour moi parce que j’étais sur cet rue dans l’été 2011.

Beirut : http://www.youtube.com/watch?v=R781LDKOVJE

Un autre <<concert a emporter>> que je pense est vraiment intéressant est un vidéo du groupe Real Estate, sur une voie ferrée désaffectée à Paris. Cette vidéo est un petit collaboration pour <<la Blogotheque>> avec la blog American,<<Pitchfork>> un des blogs les plus grandes musiques du monde. Ce qui demontre que <<La Blogotheque>> est vraiment populaire et bien renonce dans le monde musique.

Real Estate: http://www.youtube.com/watch?v=wD08CDZiULI

Un commentaire

  1. mckens34 dit :

    j’ai bien aimer ton blog! continue a poster des video ils sont tres interessant.

Faites un commentaire

