Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » sport » Fitness et nutrition

Fitness et nutrition

 

 

Salut! 🙂 Aujourd’hui, j’ai lu un blog qui s`appelle http://www.fitnessfriandises.fr/ parce que je suis très intéressé par fitness et nutrition.  Le blog  était créé par Elise parce qu’elle pense qu’il n’y a pas beaucoup de fitness blogs. Dans ce blog, elle présente des exercices que vous pouvez faire à la maison. Aussi, elle parle de la nutrition et elle présente des recettes utilisent des protéines en poudre, utilisent seulement de 2 à 4 ingrédients ou des recettes sans gluten et sans lait.

J’aime ce blog car il y a beaucoup de choses intéressantes que je ne connaissais pas. Par exemple, dans un billet elle parle de   « 5 façon d`éviter a grignoter » comme boire suffisamment, fractionnez  ses repas, ranger intelligemment placards et frigo. Aussi, j`aime les recettes parce qu`ils sont très simples à faire et ils sont utiles pour les personnes qui veulent être en forme et garder leur poids. De plus, elle donne des  idées pour limiter les calories des desserts faits maison et des  produits utiles comme le cacao dégraissé, la farine d`avoine, le lait écrémé en poudre.

Je pense que ce blog est vraiment utile. Nous devons faire plus attention à ce que nous mangeons et combien nous mangeons.  Aussi,  il faut faire des exercices pour être en forme et en bonne santé.  Le sport doit faire partie de nos vies!!!


keep-calm-and-get-fit-150-bodyweight-exercises-you-can-do-at-home-for-the-perfect-total-body-workout_16572_500
store.healthcrackers.com

2 commentaires

  1. lydiamccartney25 dit :

    Bonjour Alexandra, j’ai beaucoup apprécié votre blog! Je ne devais pas manger du lait ou du gluten donc ces recettes devraient être très utiles!

Faites un commentaire

