Les réseaux sociaux et nous

La décoration!

BONJOUR!

L’août dernier j’ai emménagé dans ma nouvelle maison. C’était avant mon bac et je n’ai pas eu le temps de décorer ma nouvelle chambre!

Donc, cette année j’ai plus de temps de trouver des idées pour ma chambre… les murs sont blancs et vide a part de deux tableaux sur le mur que j’aime. Ma mère me les ai donné quand elle a réalisé que elle n’a pas l’espace pour eux!

IMG_0771

^ Mon tableau préféré

Alors, j’ai trouvé quelques idées sur l’internet pour ma ‘nouvelle’ chambre et aujourd’hui j’ai trouve un ‘bloggeuse’ française qui s’appelle  Élénore Bridge  et elle nous montre des photos de son appartement á Paris. Il est très chic! C’est ma chambre de rêve (elle nous donne des photos de son appartement mais c’est le style que j’aime!) Il semble qu’elle passait des années à recueilli les meubles!

201407560_7aa123468e_m ^ Une chambre que j’aime!

Image: ‘Bedroom: Finished
Bedroom: Finished
Found on flickrcc.net

Faites un commentaire

