Les réseaux sociaux et nous

Mon préféré

Moi je suis une grande fan de comédie française , pendant mon temps libre je visions ou encore je vais sur YouTube et regarde des comédie française j aime pas mal de comédien surtout des jeunes comme HAMED SYLA ,  ANTONIA , Arnaud Desamere  et beaucoup d autres. Mais mon préféré reste Gad elmaleh et sa dernière sortie les papa en haut mais alors la c étai la cerise sur le gâteaux j avais jamais vu un spectacle qui attirai autant de différent rang et classes sociales. Avec GAD  il y’ en a pour tout  petit grand adulte, ado , célibataire ,ou encore en couple etc . Dans c est spectacles Gad parle de la vie quotidienne tous qu on rencontre moi c est un peu ça qui m attire le plus et de temps a autre il rajoute a ça quelque stéréotypes.  Avec GAD vous êtes servi alors je vous sers  du GAD  j espère que vous aller aimer

De retour😛 , je sais c étai un peu long mais intéressant et surtout amusant . Gad ne fait pas que dans la comédie il fait aussi dans le cinéma et vous ferai bien de voir son ;e capital son tout dernier film , il est aussi bon musicien dans tout ces spectacles nous avons toujours droit a une partie musique ce qui le rend un peu différent des autres comédien cette touche musicale  ajoutée donne une certaine vie  au spectacle . GAD a un style bien a lui comme le sketch sur la cigarette en fait la thématique de ce sketch parle de quelqu’un qui  commence la cigarette et moi quand je vois ce sketch sur le net la première foi je me dis ça parlera surement de quelqu’un qui laisse tombe la cigarette mais je suis surprise du contraire mais ça ma toute même plus🙂 alors ça vous plaira sans doute a plus

gad elmaleh


2 commentaires

  1. aislingcronin dit :

    Ce billet est extremement intéressante. A cause de toi Christelle, maintenant j’aime vraiment Gad Elmaleh. J’ai vu la vidéo où il se moque les femmes, et j’ai pensé que c’était extremement drôle parce que, c’était complètement vrai! On peut être en peu difficile de temps en temps.😉 Eh bien, c’est vrai pour moi quand même! Un jour, j’espère que je peut parle le français comme toi.😉

    • je suis très contente que t es aimer mon blog tu parle déjà très bien français continu commence et tu parlera plus que moi et ce qui est de GAD je crois qu’ il se base sur le quotidien pour créer ses blagues alors beaucoup d entre elles peuvent s avérer vrai

Faites un commentaire

