Les réseaux sociaux et nous

C’est le blog de Kat Von D. (http://katvond.tumblr.com/) Elle est un célèbre tatoueur de Los Angeles. Je suis intéressé à ce blog parce que je suis passionné pour les tatouages. Son blog est plein de son travail, les tatouages ​​qu’elle fait, ses dessins et peintures.

KAT-kat-von-d-23549869-500-643

Elle a également sa propre ligne cosmétique, qui elle discute. Aussi Kat fait tutoriels de dessin et elle exprime son opinion sur les différents artistes de la musique et des chansons.

tumblr_mbdphssFJ81r1dl7do1_500

Mais la question que je voudrais parler aujourd’hui est l’acceptabilité de tatouages ​​dans le lieu de travail. À mon avis, il y a discrimination contre les personnes qui ont des tatouages​​, c’est difficile d’obtenir un emploi.  Dans un nombre d’industries comme l’industrie de la musique, beaucoup de gens ont des tatouages​​. Ces artistes sont idolâtré et il n’y a pas discrimination.

rihanna-tribal-hand-tattoo

Je crois que la même attitude doit être fait envers tout le monde. Les tatouages ​​sont une forme d’art et sont très belles. Ils sont une forme d’expression personnelle et de la mode. Il ya une stigmatisation à ceux qui ont des tatouages​​. Ce n’est pas acceptable et un état d’esprit démodé.

Récemment tatouages ​​sont très populaires parmi les jeunes. Il ya eu une amélioration dans l’acceptation de tatouages ​​dans le lieu de travail, mais il reste encore du travail à faire à cette. J’aimerais connaître votre opinion sur ce sujet.

3 commentaires

  1. alexandra739 dit :

    Je suis d`acord avec toi.. Les tatouages devrait être acceptés dans le lieu de travail. J`aime les tataouages et j`ai une.. 🙂

  2. madalinaoltean2 dit :

    Bonjour Kenny! Je suis totalement d’accord avec vous! J’aime les tatouages beaucoup! J’ai une aussi mais il est un peu caché…pour la même raison que vous avez dit ci-dessus: la discrimination! Où je travaille il n’y a pas de problèmes avec avoir tatouages, mais ce n’est pas comme ça partout, et pour cette raison je trouve que quand je reçois un nouveau tatouage, je dois toujours être conscient de sa visibilité. Ce n’est pas juste.. tout le monde devrait avoir la chance de s’exprimer!! Non?? De toute façon, j’ai bien aimé votre billet et j’espère que tout le monde va le lire et réfléchir à cette discrimination injuste!!

  3. rochellemullen4 dit :

    Je suis d’accord. J’ai un tatouage. Il n’ai pas juste.

Faites un commentaire

