Les réseaux sociaux et nous

Au monde des fées

Mon blog aujourdhui  est réservé aux femmes. Alors je ne suis donc en avance et je vais souhaiter a toutes le femmes bonne fête de la femme qui se tiendra le 8 mars prochain.Pour célébrer cette journée j ai donc décider de parler de maquillage et de produit de beauté et plus bas dans mon mon article vous allez retrouver une vidéo sur YouTube qui vous aidera a faire votre maquillage quotidien très facile .Le mois dernier  le musée de Gadagne dans la ville de Lyon avait accueillit <<le teint entre scène >> ceci retraçait toute l’histoire du maquillage vous pouvez retrouver ça dans le journal ELLE . Moi j’adore me maquiller il bien vrai que je ne le fait pas tout le temps mais une semaine par mois je met toujours du fond de teint j’ appel ça ma semaine de beauté 🙂 .

Il y’ a hausse des prix de produits de beautés mais on peut toujours se procurer des bon produits de beautés qui sont peu chère par exemples un fond de teint la roche posey vous revient a 17 euro  par contre celui de l ‘oreal coûte 38 euro , alors il est possible d’être  belle toute fois en faisant des économies . Dans ma trousse de beauté on trouve du fond de teint ,un crayon pour cils , ma couleur de rouge à lèvres préféré du masquera, une plaquette avec différentes couleur pour les sourcils et du blush . je vous souhaite de passer une bonne journée et surtout n’oublier pas de souhaiter bonne fête aux femmes  http://www.youtube.com/watch?v=Rj-7cQSZUe8

Faites un commentaire

