Les réseaux sociaux et nous

Bonjour tous le monde!

L’été dernier je suis allée a Berlin avec mes amis et c’était super. Donc quand j’ai lu un blog du voyage en ce qui concerne Berlin ça m’interessé. Chris est l’auteur. Il parle de le quartier royal de Berlin qui s’appelle Charlottenberg.

Image

Charlottonberg

D’après Chris, pendant le temps de le rideau de fer les intellectuels et les artistes aimaient de se retrouver ici et  les femmes étaient désireux faire du shopping. Aujourd’hui il attire des hippies, des punks et des alcooliques. De plus, maintenant il y a des théâtres, des museams et de plus grand zoo en Europe.

Pour moi, quand je suis allée à Berlin, je n’ai pas visité Charlottenberg. Cependant, j’ai fais un visite à pied. J’ai trouvée que c’était très interessant. Berlin est pleine d’histoire. Pour la plupart c’est triste mais je me suis bien amusé parce que, comme j’ai dit, c’est très interessant!

Image

Moi devant Brandenburg Gate

Je voudrais revenir a Berlin, donc j’ai apprécié le blog de Chris. Je sais que j’irai au Charlottonberg la prochaine fois!

Le blog de Chris: http://www.blogduvoyage.fr/charlottenburg-quartier-royal-de-berlin/

Faites un commentaire

