Les réseaux sociaux et nous

Blog de Mode

J’adore la mode! Cette semaine j’ai trouvé  un super blog tout sur ​​la mode. Le blog est appelé Mode Blog Estelle et il est écrit par Estelle. Dans son blog, elle parle de sa passion pour la mode et la beauté et je l’ai trouvé vraiment agréable à lire. Estelle a un travail normal qui n’a rien à voir avec la mode, mais elle toujours messages sur son blog presque tous les jours! Il a même été mentionné dans certains magazines de mode très bien connues, par exemple, Elle! Elle donne beaucoup de conseils sur où trouver des vêtements vraiment chics et à la mode, à des prix raisonnables. C’est fantastique! Elle donne aussi beaucoup de liens des sites où on peut trouver de beaux articles d’habillement.Estelle écrit sur ​​les cosmétiques et quelles sont les meilleures à utiliser et pourquoi. À mon avis, ses conseils est très bonne et utile. Mon article préféré était celui où elle a testé le maquillage Yves Rocher. Elle a testé différents produits et se refait une beauté. Elle semblait les aiment beaucoup et à la fin elle donné quelques conseils utiles. Elle a même des photos d’elle portant le maquillage.  C’est superbe! Je pourrais essayer ce maquillage moi-même! Estelle a aussi de nombreuses vidéos sur son blog au sujet du mode. J’ai regardé un peu et j’ai pensé qu’ils étaient très intéressants. J’ai aimé tous les styles et d’articles de mode qui ont été montrées. J’ai apprécié ce blog tant parce Estelle est très bien informé sur la mode. Elle est très estimé, à mon avis. Elle sait de quoi elle parle! Je suis impatient de lire ses nouveaux messages tous les jours et de voir quels vêtements elle porte aujourd’hui. Pour ceux qui aiment la mode, je recommande la lecture de Blog Estelle. C’est génial!   
makeup

Shoes

http://www.flickr.com/photos/43968881@N02/4488816407

http://www.flickr.com/photos/10593124@N07/7120684923

2 commentaires

  1. emermooney23 dit :

    Bonjour Katie! J’ai beaucoup apprécié votre blog! J’adore la mode ici et J’ai trouve que ces blogs ont un beaucoup de conseils de mode!

  2. katiemcdonnell27 dit :

    Merci Emer.Je suis heureuse que j’aie trouvé ce blog. C’est fantastique!

Faites un commentaire

