Les réseaux sociaux et nous

Cuisine Étudiante

Cuisine Étudiante

Image

Si on vit tout seul c’est très important de pouvoir faire le cuire. Moi, j’habite avec ma famille en ce moment et ma mère est une très bonne cuisinière, mais prochainement, j’étudierai et j’habiterai en France par moi-même. Pour cette raison il faut que j’apprenne faire le cuire.

Aujourd’hui j’ai trouvé un bon blog de cuisine. Le blog s’appelle Cuisine Étudiante et je le recommande. Il y a beaucoup de recettes qu’on peut utiliser chaque jour. Il y a une section pour des recettes faciles et il y a une autre section pour la cuisine rapide. Je pense que la plupart des recettes sont maniables dans la première section. Dans la section de cuisine rapide il y a quelques recettes qui sont très utile quand on n’a pas beaucoup de temps.

Parmi ces recettes il y a des recettes des cocktails, des entrées, des plats et des desserts aussi. Je crois que des recettes existent sur ce blog pour tout le monde. Il y a une bonne chance qu’on trouvera une recette qu’on aimera. En fin, ce blog est très utile et je l’ai aimé.

Image

 

La bibliographie :

Le blog : http://www.cuisine-etudiante.fr/

L’image [1] : http://www.cuisine-etudiante.fr/partager-le-blog

L’image [2] : http://website.informer.com/cuisine-etudiante.fr

2 commentaires

  1. cristinafefr dit :

    Bonjour! J’ai trouvé très intéressant ce blog! C’est magnifique! Il y a 2 ans et demi que j’habite toute seule et je crois qu’une des choses plus compliqué est cuisiner et penser le menu chaque jour. Maintenait il serait plus facile! Merci pour ton apport 🙂

Faites un commentaire

