Les réseaux sociaux et nous

Un week-end de surf

 

Le week-end dernier, je suis allée à Bundoran pour un week-end de surf, c’était incroyable ! Je suis allée avec DCU et 80 autres étudiants. Nous sommes partis à 2 vendredi avec nos grandes valises. Nous étions très excités pour le weekend.

J’ai su quatre personnes au début mais après le weekend, j’ai beaucoup de nouveaux amis, c’est excellent ! Nous sommes restés dans une jolie maison au bord de la mer avec des vues étonnantes. La première nuit, nous sommes restés dans notre maison et nous avons bavardé avec des autres personnes et fait des nouveaux amis.

Image

Samedi matin, nous nous somme réveillés très tôt,  à 8hr. J’étais très fatigué après la nuit précédente, mais, j’ai attendu avec impatience pour le surf ! J’ai mis ma combinaison de plongée et je suis allée dans l’eau. Il faisait un froid de canard ! C’était horrible quand j’ai mis ma tête sous l’eau mais c’était valait le peine quand je me suis levée sur les vagues !

Nous  sommes retournés à la maison après ça pour une tasse du thé et le petit déjeuner. Samedi soir, nous nous sommes déguisés en caractères de Disney et nous sommes allées à la boite de nuit. C’était très drôle !

Après un autre jour de surf, nous sommes retournés à Dublin à Dimanche. J’étais très triste quand j’ai quitté Bundoran mais c’était un super week-end et je me suis bien amusée sans doute !

 

Un commentaire

  1. lornakeating dit :

    Je suis jaloux! ça sonne super 🙂

Faites un commentaire

