Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Cœur de Pirate.

Cœur de Pirate.

Bonjour à tous. Je voudrais vous présenter avec une chanteuse canadienne assez célèbre; ‘Cœur de Pirate’ elle a de Quebec, donc elle chante en français. J’entendais au Cœur de Pirate depuis un an, après un ami me l’a introduit.  À ce moment-là,  je ne comprenais pas beaucoup du mots dans les chansons mais récemment, je les ai traduit. Maintenant je suis les mots quand je les écoute avec l’aise, quelle amélioration!
Je pense vraiment que vous l’aimé, son style est <indie pop> (j’ai l’impression que les filles aiment sa musique plus que les garçons!) Toutefois, je trouve la musique très agréable. Les chansons sont pacifique, doux et ils ont en français mais à vrai dire je ne reconnais pas la différence entre français canadien et français en France dans les chansons. Elle a deux albums qui sont au premiére class selon moi. J’éspere que vous les écoutez. Voice ma chanson préférée ici 🙂

Faites un commentaire

