Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Financer tes prochaines vacances!

Financer tes prochaines vacances!

Ça peut changer pour toi!


Cette semaine j’ai trouvé le blog de voyage de Naftes Dennat qui a crée ce blog pour sponsoriser Ses voyages.

Sur ce blog, chaque continent est répertorié dans une catégorie différente, où son poster des interviews d’autre blogueurs, des rapports de voyages et des commentaires sur ses experiences.

Dans un post, il explique le moyens de gagner de l’argent par le biais d’un blog de voyage. En effet, Naftes suggère de trouver des partenariats afin de pouvoir être sponsoriser.
Je trouve ça très utile et très intéressant, parce que j’aime voyager et l’argent est souvent un obstacle pour moi.

Dans son dernier article “Djerba ou Marrakech?” Naftes donne son avis sur ces deux destinations et cela permet aux internautes de se faire une idée et de prendre des décisions plus facilement.
Bien que selon lui les deux villes soient très differentes, je pense être plus attirée par Djerba. Je n’ai jamais visiter la Tunisie et les prix très attractifs m’ont convaincu.

Ce blog est indispensable pour ceux qui s’intéressent aux voyages et qui souhaitent commencer à dépenser moins en frais de voyages!

Visite le blog de Naftes: http://www.voyage-sponsorise.com/conctact-sponsorise

Faites un commentaire

