Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » La vie avec Internet.

La vie avec Internet.

Comme moi, les gens utillisent en majorité internet pour facebook, je suis obsédée! Tous ces réseaux sociaux c’est bien mais de ne pas passer les temps. Il y a des gens qui restent devant leur ecran pour heures en facebook. C’est ne pas bien pour leur santé! À mon avis, l’internet est bien pour les jeunes. De nos jours les jeunes utillisent l’internet pour les études. Selon moi, je pense que c’est vraiment important pour les gens de passer les temps avec leur amis face en face c’est plus naturel 🙂

Faites un commentaire

