Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Arts visuels » Le Pique-Nique Électrique

Le Pique-Nique Électrique

Je cherchais les fêtes de la musique et j’ai trouvé un appelé  » Fête de la musique » et il se passe chaque été.  Je vais décrire mon expérience à Le Pique-Nique Électrique parce que il était les meilleurs jours de ma vie et un fête fantastique. J’éspere que je peux aller à Le fête de la musique en france un jour aussi.

C’est un festival des arts et de musique à Stradbally chaque année de la 30e à le 1er Septembre. Il y a plusiers des actes de la musique pendant les trois jours. Le genre de la musique est assez alternative et indie. Toute le monde va faire du camping pour obtenir l’expérience complète du festival. Image

J’ai été choquée parce que j’ai eu l’impression que je détesterais de camping mais au contraire je l’ai aimé! Cependant, c’était sans doute parce que du beau temp à l’époque. Le soileil brillait tous les jours, magnifique!

Le premier soir du festival, moi-meme et mes amies sommes allés pour voir Ed Sheeran dans la « Tente Grand Bleu ». L’ambiance était incroyable, paisible près. Au fil des jours de la fete, j’ai eu le plaisir de voir Ben Howard, The Cure, Ryan Sheridan et SBTRKT. Je sentais que toute le monde avait une attitude très detendue.Image

Quand la musique s’était arretee pour la soirée, il y avait toujours quelque chose à faire. La nuit, il y avait musique techno raves dans la foret, et un parc d’attractions était ouvert avec des manèges et des jeux. Il y avait toujours quelque chose à voir et à faire. Aussi, il y avait tentes pour les arts pour explorer et découvrir des sculptures, c’etait fascinant et enrichissant. J’attends avec l’impatience pour y retourner cette été. Image

2 commentaires

  1. neildebrun23 dit :

    J’étais là aussi, mais mon expérience n’était pas si grande que le tien. Je devais travaille dans le tente en face de la scène principal. Je travaillais 10 heures par jour, versant les bières. A cause de ça, j’ai raté la plupart d’actes que j’avais envie de voir. Mais j’ai vu la plupart de The Cure, un peu de Bombay Bicycle Club et Crystal Castles aussi. La foret était super dans la nuit !

  2. Le Pique-Nique Électrique regarde très bon! J’espère aller l’année prochaine. Je pense que il serait meilleure que Oxegen!

Faites un commentaire

