Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Le stresse à l’université

Le stresse à l’université

A l’université il y a beaucoup de type de stresse. Il y a le stress de cours, le stress de vivre loin de la maison et plus. Mais il est très important que vous traitez avec elle. Si vous ne traitez pas vous pourriez devenir malade. Le stress peut vous faire devenir déprimé. Aussi il peut affecter les habitudes alimentaires. Quand il affect vous parler avec quelqu’un. Vous pouvez trouver un moyen de soulager le stress. Par exemple on peut faire du jogging ou prendre un bain chaud. Aussi il y a des gens dans l’université qui peut vous aider. Le stresse affect tout les gens  à un point dans ses vie.

Un commentaire

  1. lydiamccartney25 dit :

    Je suis d’accord avec toi – il faut que tu prenne des mesures positives pour le traiter. Parfois quand je me sens stressée je déambule dans la maison et je mange de tout ce qui est au frigo.. Mais je sais que si j’avais fait du jogging, j’aurais eu plus d’énergie et positivité!

Faites un commentaire

