Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Mon opinion sur le du ‘binge drinking’.

Mon opinion sur le du ‘binge drinking’.

À mon avis je pense que les jeunes abusent achool. Le ‘binge drinking’ est quand on boit trop en ce temps de limité. Les jeunes boivent car ils ont beaucoup de pressure à l’université. Ce problème mène à l’abus, Les effects possibles sont dangereux! Il faut envoyer des messages de prevention sur les jeunes. Ils besoin connaître les dangers du ‘binge drinking’. Ils doivent changer leurs attituds et comprendre que l’alcool est une drogue comme les autres! Nous devons faire attention.

3 commentaires

  1. rochellemullen4 dit :

    Je suis d’accord. Il faut que les jeunes savaient les dangers de ‘binge drinking’.

  2. katiebrennan33 dit :

    Je suis d’accord avec vous que les jeunes pensent qui’ls doivent boire à cause de leur camarades. Il faut boire parcequ’ils veulent.

  3. Je pense aussi qu’il n’y a pas assez conscience de ce problème pour les jeunes.

Faites un commentaire

