Les réseaux sociaux et nous

Ramenez les BN BN!

Bonjour à tous.
Aujourd’hui, je me suis rappelé d’un produit français qui ont disparu de l’Irland il y a dix ans. Je suis sûr que les gens qui sont nés pendant les années nonante s’en souvenir aussi (particulièrement si vous regardez cette vidéo). En fait, je pense qu’avec leur visage très mignon, ils sont difficile à oublier! Oui les biscuits BN BN étaient très populaire parmi les enfants et les jeunes autour de l’Europe, bien sûr ils sont délicieuse! Malheureusement ils ne vendent pas en Irland maintenant et c’est dommage énorme d’après moi. J’ai visité Paris l’année dernière et à vrai dire, j’étais ravie que je pusse les manger chaque jour. Je voudrais voir les biscuits sur  d’étagères irlandaises de nouveau! Pourquoi les Françaises peuvent les manger mais n’est pas les Irlandaises? Pourquoi l’injustice?

Maintenant, je vous pose la grande question;
les BN BN chocolat ou les BN BN fraise?

9 commentaires

  1. neildebrun23 dit :

    Les français ne veulent les partager plus. Et chocó BN BN BN sûr !

  2. lydiamccartney25 dit :

    Connais-tu le site web “Pimp That Snack”? Si tu veux faire toi-même un BN de taille GÉANT, va y faire u tour! http://www.pimpthatsnack.com/project/450/

    • emerbrowne dit :

      J’ai ouvert ce lien et moi et Molly ont éclaté de rire! C’est un peu bizarre mais c’est une bonne idée toutefois 🙂 (comme nous ne pouvons pas les acheter 😦 ) Peut-être nous le ferions dans la classe semaine prochaine!

  3. maryblennerhassett2 dit :

    J’adore les biscuits BN BN aussi. Les BN BN chocolat sont mieux 🙂

  4. J’ai adoré le bon BN BN fraise, ils étaient très bien une partie de mon enfance. Vous êtes en mesure d’obtenir des biscuits dans lidi qui sont très similaires à la BN BN chocolat. Est-ce que quelqu’un sait les biscuits, je veux dire ? Je suis incapable de trouver une photo.

    • emerbrowne dit :

      Les BN BN fraises sont vos préférés? Ils sont de bon goût mais je pense que le BN BN du chocolat est le mieux sans doute! Oui, j’ai vu ces biscuits dans Lidl (et dans autres magasins aussi) mais j’ai l’impression que rien ne vaut la vraie chose! Les biscuits que tu parles, a-t-il un visage comme les BN BN? Ceux que je pense à n’a pas.

      • Je conviens que le chocolat sont bon mais je préfère BN BN fraises. Aucun ces biscuit n’a aucun visage mais goûte les mêmes que BN BN.

Faites un commentaire

