Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Tour du monde avec Romain

Tour du monde avec Romain

Je viens de trouver un blog de un garçon français de 27 ans qui est allé sur un tour du monde  pour 12 mois en 2009. Je pense que c’est tout simplement incroyable! Voulant approfondir ses connaissances de l’environnement international, il est allé sur ce tour, après avoir terminé ses études. Je suppose que quelqu’un assez courageux pouvait faire quelque chose comme ça! Romain aime aussi collectionner des choses différentes et pendant le tour du monde, il a recueilli et rassemblé beaucoup de choses différentes comme: du sable provenant des 5 continents, une collection de cartes de bars du monde entier,une étiquette de bière arrachée au fin fond du Guatemala, etc. Mais, les choses principale qu’il aime collecte sont des pièces de monnaie et des billets de différentes parties du monde.

Une telle expérience ne peut jamais être oubliée!

http://www.romain-world-tour.com/

Image

2 commentaires

  1. madalinaoltean2 dit :

    Je dois jeter un oeil à son blog, il semble incroyable! Je collectionne aussi! Des billets de train, des billets d’autobus ou quelque chose comme ça qui me rappelle de tous les endroits que j’ai jamais visité. Et vous? Collectionnez-vous quelque chose? 🙂

Faites un commentaire

