Les réseaux sociaux et nous

 »Une Vlogueure »

« Hugo tout seul » est un français qui ajoute des vidéos sur des choses de la vie de tous les jours. Il est de plus en plus célébre depuis quelques années. En effet, il ajoute des vidéos environ chaque mois. Les ‘vlogs’ sont prit dans son appartement (cuisine, salon ou encore chambre). Lors de ces vidéos, il raconte avec humour ces ressentie sur des événements qu’il a pu vivre. Il existe d’autre humoriste de ce genre en France comme « Norman faits des vidéos ». « Hugo tout seul » et « Norman fait des vidéos » sont deux amis dans la vie de tous les jours.

Moi personnellement je l’adore. C’est un garçon normale qui me fait rire en exprimant ses points de vue. Ses ‘vlogs’ sont vu par des millions de gens.

Ici est le lien pour son ‘Youtube Channel’ http://www.youtube.com/watch?v=aFrGhrYiE30&list=RD02DbcRCdWAnBg

Volai j’espère que vous allez l’aimez autant que moi.


2 commentaires

  1. J’adore Jenna Marbles aussi elle est tres drôle et differente, malheureusement je ne pouvais pas la voir la semaine dernier quand elle a visité á Dublin!😦

  2. Salut ainz! j’adore Jenna Marbles. Ses vidéos sont très drôle, ils ne sont jamais ennuyeux! Je souhaite que elle est venue à DCU😦

Faites un commentaire

