Les réseaux sociaux et nous

Des Coiffures


Photo:http://favim.com/image/646611/

Bonjour encore!

Pour mon deuxieme billet je vais écrire un blog sur coiffures.  Ce blog sera pour les filles. J’ai trouvé un blog de Crafty Box.  Ce blog a plus pour offrir alors juste des coiffures. Il y a des idées pour le bricolage aussi et d’autres choses. Dans cet blog il y a des photos de coiffures. des photos aide réalisez la coiffure pas à pas.

Les tuto photos ne sont pas très clair et c’est difficile pour comprendre comment créer la coiffure. Malgré cela, j’aime regarder les coiffures differents. J’aime la longueur de mes cheveux mais je préfère avoir mes cheveux hors de mon visage quand je travaille à quelque chose. Il obtient le sondage devant tresser vos cheveux quotidiens. Donc, j’ai recherché d’autres manières de tresser mes cheveux. Des manières plus intéressantes.

Ma tresse préférée était : Un dérivé de la tresse en épi. Je voudrais pouvoir faire mes cheveux comme cela, mais il regarde très difficile et probablement trop élégant pour une coiffure de temps de jour.

Une coiffure que j’aime et peux réaliser est le chignon tressé. Tout que je fais est, renversez mes cheveux plus d’et commencez à tresser de la nuque de votre cou. Quand je pense que la tresse est assez longue j’attachez-la avec le reste de mes cheveux. Je finis la coiffure avec un chignon simple et voila. C’est une coiffure simple et cela prend sur cinq minutes. Comme tout des choses la premiere fois que vous pour essayer ce peut ne pas être exact. N’obtenez pas découragé L’exercice amène à la perfection!

Soufflet vous pouvez voir une photo de la façon dont le chignon tressé devrait regarder le goût.  Si vous essayez des coiffures l’unes des, faites-le moi savoir comment vous avez poursuivi. J’aimerais savoir.


Photo: http://favim.com/image/347337/

Au revoir pour l’instant et jusqu’à la fois prochaine! 

2 commentaires

  1. Bonjour, je peux aussi faire beaucoup de ces coiffures. J’ai moi-même enseigné et peut faire beaucoup d’autres différentes. Mon préféré est la « tresse de queue de poisson » qui est tellement simple à faire. Je suis toujours regardant des photos sur internet et venir avec nouvelles tresses d’essayer sur mes amis.

  2. Reblogged this on clarekeenaghan2 and commented:
    Je l’adore!

Faites un commentaire

