Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Faire du surf et rester dans Kerry

Faire du surf et rester dans Kerry

Bonjour à tous,

Je vais parler à propos de surf et de rester dans Kerry.
Son est un hobby que j’aime presque tous les étés. Il ya d’excellentes installations de surf à Kerry, avec de belles promenades sur la plage et le paysage magnifique. J’ai commencé à surfer il ya trois ans avec un instructeur et depuis lors, j’ai pratiqué avec des amis. C’est un sport qui nécessite beaucoup d’énergie! especcially quand les vagues vous assommer. C’est un sport très agréable et son beaucoup de plaisir quand vous êtes avec vos amis. Kerry est un beau comté avec de nombreuses attractions touristiques célèbres. Ladys vue est un endroit bien connu dans kerry et il est très attrayant. La vue de cet endroit est exceptionnel. De plus, les lacs de Killarney sont étonnants

240px-Killarney_Lakes_november

ladies_view1</a

Un commentaire

  1. dylanoreilly37 dit :

    Je pense que Kerry est le plus beau compté dans ce pays-ci! J’adore faire du surf aussi et après avoir lu ce billet j’ai hâte d’y aller et faire du surf. Où es-tu allée à Kerry? J’ai visité « Cahirciveen » plusieurs fois, très pittoresque!

Faites un commentaire

