Les réseaux sociaux et nous

La boulangerie Paris.

Bonjour à tous 🙂 

Aujourd’hui, je vais parler de mon restaurant préféré en Dublin, il s’appelle « Paris Bakery ». Il se trouve dans la ville de Dublin sur la rue Moore (en face de la Spire). Je sais que la rue Moore a une mauvais réputation mais ne laissez pas cela vous arrêter, il est incroyable! Il est très beau aussi.

Paris Bakery Dublin

Le personnel du restaurant sont français, ils sont très gentils et sympas. La nourriture est délicieux et c’est bon marche aussi! Ils font un spécial quotidien, j’ai eu le sandwich à la viande et mon dieu!! Il était incroyable, il était très grande avec beaucoup de frites et il était 10€. Je ne pouvais pas y croire!!

Les pâtisseries, gâteaux et desserts, je n’ai peux pas de mots! Ils sont parfait! J’ai eu la tarte du citron, elle est délicieuse!

Si vous habitez à Dublin, je vous recommande d’aller à la Paris Bakery. La cuisine délicieuse, le personnels du restaurant très gentil et il n’est pas cher. J’adore la Paris Bakery 🙂 J’espère que plusieurs d’entre vous faire un essai.

Si vous voulez visiter le site cliquez ici.

Jusqu’à ce que mon prochain billet, à bientôt 🙂

5 commentaires

  1. niamhogradyn8 dit :

    J’ai une faim de loup après avoir lu ce billet Molly! Merci de partager l’information à propos de cette boulangerie..elle semble vraiment chouette! J’ai l’intention d’y aller afin de goûter leurs beaux gâteaux!

    • maryblennerhassett2 dit :

      MDR je suis désolée Niamh. Vous devez absolument aller, essayez de ne pas manger trop de gâteaux 😉 il est difficile d’arrêter après un, ils sont trop délicieux!

  2. emerbrowne dit :

    Je ne crois pas que je n’ai pas visité cette boulangerie déjà!! Nous devrions d’y aller pour une sortie de classe 🙂

  3. DaK dit :

    Merci pour ce blog, j’y irai lundi! Je pense qu’il ya quelques cafés français autour de Dublin mais je ne les ai pas encore visité.

Faites un commentaire

