Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » clips vidéo » La Pire Haleine du Monde

La Pire Haleine du Monde

Sur un blog de l’humeur en ligne, j’ai vu ce guérilla marketing vidéo sur le mauvaise haleine:

« La pire haleine du monde » de Tic Tac

(http://www.spagati.com/mauvaise-haleine)

Je ne veux pas m’ imaginer comment les jeunes doivent être dans cet situation là. Mais c’est une publicité très créative et passionnante. La vidéo devient virale avec plus de six millions de vues  juste sur la chaîne de Tic Tac France sur Youtube. Tic Tac s’est repositionné avec cette publicité plus moderne sous forme de “flash mob”.

J’ai trouvé la vidéo sur le blog “Spagati” de Pierre-Luc Gagnon du Quebec qui est un blog d’une collection de timbre. Il y a beaucoup de vidéos, photos et textes drôles mais aussi quelques objets numériques fascinant, simplement là pour le plaisir.

2 commentaires

  1. Helene dit :

    J’adore cette vidéo! La marque Tic Tac a su faire un buzz sur le net avec humour!

    • Isi dit :

      Haha..je n’avais pas considéré que l’idée de la vidéo est liée aux habitudes alimentaire des Français. Mais, je crois que c’est évident que Tic Tac s’est révélée être la meilleure menthe contre la mauvaise haleine.. 😉

Faites un commentaire

