Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Sarkozy ou Hollande?

Sarkozy ou Hollande?

Je ne sais pas si c’est juste moi, mais je ne fais pas ici quoi que ce soit dans les nouvelles à propos de Francois Hollande. Si on m’a demandé « qui est le Président de la France? », je répondrais Nicolas Sarkozy. Je suis la seule personne qui pourrait répondre à cela? Je pense que la femme de ce Sarkozy, que Carla Bruni était alors célèbre (et jolie) qu’elle était souvent dans l’actualité pour ses vêtements et le style, surtout pour la différence de hauteur entre les deux.

Une des images plus drôles que j’ai vu par rapport à l’ancien président et diffeerence de hauteur de son épouse est l’image ci-dessous. Il montre que Nicolas est talons sur ses chaussures tandis que Carla elle-même est en chaussures plates.

La raison pour laquelle que j’ai choisi d’écrire ce post est due à Nicolas Sarkozy annonçant qu’il pourrait revenir en politique parce qu’il sent qu’il doit. Cette nouvelle m’a fait penser à comment Hollande est face comme président parce que Sarkozy n’est pas trop sûr si il fait un bon travail et dit qu’il pourrait être son devoir de revenir en politique pour son pays.

L’article complet se trouve ci-dessous et vous pouvez faire votre choix quant à ce retour.

Sarkozy says he may return to politics ‘out of duty’.

Faites un commentaire

