Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » sport » Une nuit à Istanbul

Une nuit à Istanbul

J’étais ravi de trouver un billet par ‘Our Premier League’ qui s’appelle ‘Liverpool : Souvenir – Pour l’éternité !’. Le blog me plait parce que je suis un mordu de foot et particulièrement, je suis fier d’être un grand fana de Liverpool. Cette soirée restera à jamais dans mon cœur, ça me rend heureux d’en penser, c’était inoubliable !

Même si j’avais seul dix ans, je m’en souviens parfaitement. Je l’ai regardé avec mon père, comme tous les matchs de Liverpool. Avant le match, j’étais nerveux mais tellement excite en même temps ! L’ambiance au Stade Olympique Atatürk d’Istanbul  était incroyable, il y avait un bruit assourdissant dans les gradins. Je souhaite que j’y fusse !

Mais après tout l’espoir  et l’anticipation, une catastrophe a frappé dans la première minute quand Paolo Maldini a marqué. J’étais affolé. Cependant, malgré ce revers, je suis resté optimiste. Malheureusement, les choses ont empiré après deux buts rapides d’Hernan Crespo avant  la mi-temps. Quel désastre ! Je ne pouvais pas le croire.

La situation était affreuse. Tout le monde pensait que nous étions déjà vaincus mais le foot est un sport drôle et cette équipe était pleine des gagnants. Notre capitaine emblématique, Steven Gerrard, a mené la charge avec, ‘une belle tête croisée’. Ce but  était le début d’une frénétique et fantastique six minutes. Nous avons ensuite égalisé avec des buts de Vladimir Smicer et Xabi Alonso. J’étais tellement soulagée !

À la fin des quatre-vingt-dix minutes, il était 3-3. Pendant ces trente minutes de jeu supplémentaires, le héros était Jerzey Dudek. Il a sauvé de Shevchenko avec deux arrêts incroyable, la deuxième était probablement le meilleur que j’ai jamais vu !

Image

Après cette instance, je savais que nous avions la chance et nous gagnerions. Et, comme prévu, nous avons réussi quand Dudek gagnait son duel avec Shevchenko une fois de plus. J’étais extatique et encore, je ne sais pas comment nous avons gagné. C’était comme un rêve !

Faites un commentaire

