Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » sport » Fitspoholic Barbie

Fitspoholic Barbie

Cette semaine, j’ai trouvé un blog qui m’a plaît. Il était un blog de fitness qui s’est appellé Fitspoholic, Barbie. Ce blog était tellement agréable parce qu’il l’était facile à suivre. Il y avait un tas de choses à faire et bien sûr à voir sur ce blog. Il y avait de nombreuses de photos qui était chatoyants, ils m‘ont donnés beaucoup d’inspiration.

Pour moi le sport est vraiment important dans la vie .Il me permet de supporter avec la pression de la vie. Je crois qu’il est vraiment important de garder la forme, ca me rend plus énergique après le sport. Si vous êtes un peu paresseux ou démoralisés, vous devrez aller sur ce blog !!

Ce blog a contenu, une grande choix de trucs que j’ai trouvé intéressant. Il y avait des recettes pour votre alimentaire, des « workouts « pour encourager ou encore une liste de chansons comme David Guetta ou Eminem qui m’a fait du bien !

Le chose qui m’a fait intéressée le plus c’etait l’auteur du blog qui s’appelle Sophia,elle vient de Perth en Australie, elle a récit son progrès sur le blog.

Finalement, elle vous a dit qu’elle a fait son blog pour motiver des gens qui veulent sentir bien dans leur peau. À mon avis, c’est génial. Je penserai des photos pourraient inspirer tout le monde !

tumblr_m817waDucV1r9mahyo1_500

tumblr_mblrpeMz351re96k4o1_500

Photo (1) :http://fitspoholic-barbie.tumblr.com/post/36338831448/click-here-for-a-fun-health-fitness-blog

(2): itspoholic-barbie.tumblr.com/post/33204822163/click-here-for-a-fun-health-fitness-blog

Blog:http://fitspoholic-barbie.tumblr.com/archive

2 commentaires

  1. Je suis d’accord avec votre blog Alice. C’est très importante d’etre en bien forme, sourtout de nos jours quand il y a plusiers de cas de l’obésité. J’adore des chaussures du jogging aussi!

Faites un commentaire

