Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Un Francophone En Japon

Un Francophone En Japon

C’est le blog d’une fille française qui vivait En Japon pendant un an.

 

(http://ninuu13.skyrock.com/3.html)

 

 

Elle raconte son aventure à travers ses articles. Ses billets decrivant les experiences de la fille et sa meilleure amie. Elle discute un grand nombre de sujets y compris la nourriture japonaise , le système éducatif japonais,  les logements japonais, les festivals japonais, la culture japonaise, la musique japonaise, les gens japonaise et les lieux célèbres que elle a visité.

 

 

 

 

Je m’intéresse dans ce blog parce que j’étudie le français et le japonais à l’université.   En lisant ces billets je pratique mon français et je apprendre à la culture du Japon. Pour moi, c’est une façon facile et amusant pour reviser.

 

 

Même si vous n’etudiez pas le Japonais, je pense que vous devez lire ses postes parce qu’il sont super fascinant.  La culture japonaise est très differente contre la vie Européenne et on apprend beaucoup, ils sont vraiment instructifs. Les différences sont reflétées dans les plusieurs photos qui sont dans le blog.

 

Sortie entre Amis ! XD (Harajuku et Shibuya )

 

J’ai aimé ses comptes de ce pays. Ils ont été formidables. Aussi, les images sur le blog sont belles. C’était agréable d’avoir le point de vue d’un étudiant au Japon en particulier l’avis d’un Francophone.

Faites un commentaire

