Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Fete de la musique: Tomorowland

Fete de la musique: Tomorowland

Image

Tomorrowland a commencé en 2005 avec des artistes tels que Push (MIKE), Armin Van Buuren et Technoboy effectuer dans ce domaine. Le dernier événement a eu lieu entre les 27 au 29 juillet l’an dernier avec des artistes tels que swedish house mafia, avicii, Nicky Romero et basto performant. il est clair que la scène de la danse de la musique électronique est encore populaire et continue de croître après toutes ces années. Tomorrowland est tenue à Boom, Belgique. L’an dernier, le festival vu plus de 180.000 spectateurs au cours des trois jours qui est la plus grande foule à ce jour. Les billets pour ce festival sont vendus en un temps record qui était de 43 minutes, ce qui est incroyable pour un festival de cette taille. J’espère que d’aller à cet évènement ans, ce qui a lieu entre les 26 au 29 juillet. 🙂

Image

6 commentaires

  1. kennya29 dit :

    C’est mon rêve d’aller à Tomorrowland. J’espère aller l’année prochaine. Les actes de 2013 sont étonnants.

    • nicolekavanagh26 dit :

      Ouais je cherchais billets hier soir, mais ils sont tous vendus 😦 , donc j’espère que d’économiser pour l’année prochaine, je sais que je pense que les artistes mieux chaque année 🙂

  2. eimearstapleton4 dit :

    J’aimerais bien y aller. J’ai regardé des vidéos de cet événement que mon ami m’a montré et il semble vraiment étonnant. Je pense qu’il serait une expérience formidable.

    • nicolekavanagh26 dit :

      les vidéos sont étonnants et tout le monde dirait qu’ils ont un bon moment, je suis d’accord, je pense que ce serait une expérience formidable et vous pourriez rencontrer beaucoup de gens différents aussi

  3. dylanoreilly37 dit :

    Quel rêve! J’adore ces artistes et je voudrais bien aller là-bas et assister à cet événement stupéfiant! L’ambiance serait génial, la musique, le beau temps, les gens. Nicole, Pourrais-tu m’y joindre dans l’avenir?!

    • nicolekavanagh26 dit :

      merci pour votre commentaire Dylan, à mon avis, je pense que ce festival a été fait pour nous!, je nous reviendrons aller avec vous à l’avenir et quand nous allons nous devrions apporter quelques petites choses secrètes 😉

Faites un commentaire

