Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Tour du Monde

Tour du Monde

Cette semaine, j’ai lu un blog qui s’appelle « Romain World Tour ». C’était fascinant et cela ne fait aucun doute que c’est un blog incroyable.

C’est un blog par Romain, un homme avec beaucoup d’intérêt sur les voyages, il semble. Il a cleptomanie et il recueille beaucoup de choses intéressant qu’il trouve sur ses voyages. Mais il est un « cleptomane gentil » à son avis, et je suis d’accord. C’est parce qu’il seulement vole des choses qu’il trouve sur ses voyages, des choses qui n’appartient à personne. Donc, à mon avis, ce n’est pas vol ! En dépit de cette, il trouvait certaines choses fascinant sur son tour de monde ! Juste quelques exemples sont un morceau de muraille de Chine, du sable provenant des cinq continents, et une collection de cartes de bars du monde entier. Sa collection de bizarreries ne connait pas de limites.

Image: ‘Great Wall of China 6
Great Wall of China 6
Found on flickrcc.net

Pour moi, sa collection la plus impressionnante est sa collection de billets et pièces du monde entier. Il a des billets et pièces de l’Argentine, Maroc, Russie, Jamaïque, Mongolie, Vietnam, Cambodge, Chine, Madagascar, Gabon, Canada, Royaume-Uni, Malaisie, Singapour, Myanmar, Inde, Croatie, Hongrie, Pérou, USA et plus. C’est clair qu’il a voyagé autour du monde, et maintenant il a des preuves de ses voyages, aussi bien qu’une belle collection de monnaies différentes.

Image: ‘Free Money Collection in Cash
Free Money Collection in Cash
Found on flickrcc.net

Romain fait un film sur ses voyages, et je pense que ce sera magnifique. Il a vu les sites et la beauté du monde, et encore mieux, il l’a attrapé sur caméra ! Ce film serait pédagogique, culturel, divers, et le meilleur de tous, intéressant.

Je voudrais être comme Romain un jour, avec une grande connaissance du monde et beaucoup de souvenirs inoubliables. Il est maintenant un homme très expérimenté. Le seulement façon d’acquérir des connaissances sur le monde est voyager, et c’est la meilleure façon de vivre une vie enrichissante!

3 commentaires

  1. canexican5 dit :

    Pour moi c’était très intéressant votre blog parce que je voudrais aussi voyager pour le monde, je suis très jaloux de Romain et tous ses voyages. Est-ce que vous voyage beaucoup ?

    • brendancluskey2 dit :

      Je suis jaloux aussi! Malheureusement je ne peux pas voyager maintenant parce que c’est assez cher et je suis occupé avec collège et des choses comme ça, mais je voyagerai quand je suis aîné. Et vous? Voyagez-vous beaucoup?

      • canexican5 dit :

        Oui voyager peut être très cher, moi j’essaie d’économiser et voyager au moins un fois par ans mais je sais que je voyagerais plus après la fac !

Faites un commentaire

