Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » 10 sur 10 pour Nadal

10 sur 10 pour Nadal

10 sur 10 pour Nadal

Aujourd’hui j’ai trouvé un blog du site web de Le Figaro. Le blog s’appelle Retours Sur Ligne. C’est un blog du tennis. J’ai lu un billet, sur ce blog, et il a été appelé 10 sur 10 pour Nadal.  J’ai trouvé, ce billet, très captivant.

Image

Nadal était un des meilleurs joueurs du tennis dans le monde. Malheureusement, il a succombé des blessures il y a plusieurs mois. Il avait un grand problème avec son genou pendant une longue période. 8 mois plus tard, après son succès à Roland-Garros à Paris en juin 2012, un grand écart, il est retourné en février avec un titre. Le numéro 51 sur sa carte de visite. Pour se rattraper un peu plus de les mieux. Avec ce titre, Rafael Nadal rejoint ses concurrents, Andy Roddick et Roger Federer, en collectionnât au moins un titre pour la dixième année consécutive.

 Image

Ce billet est un billet qui m’intéresse parce que j’ai blessé ma jambe il y a plusieurs mois aussi. Pour moi, c’est très intéressant d’observer le retour de Rafa à son meilleur niveau. Pour des gens qui intéressent au sport, je recommande ce blog parce qu’il y a beaucoup de billet sur toutes sortes de sport.

La bibliographie :

Le blog : http://www.lefigaro.fr/blogs/

Le billet : http://blog.lefigaro.fr/tennis/

L’image [1] : http://deportes.starmedia.com/imagenes/2012/06/rafael-nadal-campeon-roland-garros-2012.jpg

L’image [2] : http://blog.lefigaro.fr/tennis/assets_c/2013/02/panoramic_nadal18022013_004-thumb-350×233-47528.jpg


4 commentaires

  1. canexican5 dit :

    Ton blog est très émouvant m’a plait voir que malgré qu’il était blesse il a décidé de travailler pour retourner mieux que avant ça montre une grande volonté de fer ! Est-ce que vous avez déjà retourné à jouer depuis ton blessure ?

  2. DaK dit :

    J’aime bien ton blog Dermot, je suis passionné par le tennis! Pensez-vous que Nadal durera toute la saison sans être blessé à nouveau?

    • dermotmurray dit :

      Merci ! moi aussi, mais je ne le jouer pas souvent. Votre question est une question difficile. Je ne sais pas parce que il a beaucoup de problèmes avec des blessures, mais, j’espère qu’il finira la saison sans être blesse.

Faites un commentaire

