Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Disneyland Paris!

Disneyland Paris!

Bonjour à tous et à toutes!

Dans ce billet, je voudrais bien vous transporter au monde magique de Disneyland Paris !

Si vous n’étiez jamais là et si vous aimez tout ce qui est Disney, croyez-moi, vous devrez y aller dès que possible !  

J’y étais moi même il y a 4 ans avec quelques amies et je dois avouer qu’il est un monde captivant et incroyable. L’ambiance est passionnante, l’architecture est belle et sans doute tout le monde s’amuse bien !

Les pays

Dans ce parc d’attraction formidable, il y a 5 pays différents

Mainstreet USA

Frontierland

Discoveryland

Fantasyland

Adventureland

Chaque pays est unique et donne l’occasion de découvrir quelque chose de nouveau- les conte de fées, l’univers, le Far West, une petite ville des Etats Unis au XXe siècle…les possibilités sont vraiment infinies ! On peut marcher d’un monde merveilleux à l’autre afin de célébrer l’univers de Walt Disney et toutes ces créations envoûtantes !  

 

 Les attractions

Il y a tout un tas de choses à faire dans ce monde d’émerveillement et d’exploration. Selon le site de Disneyland Paris, le top 5 des attractions est-

Pour les plus petits- « It’s a small world »

Pour les grands frissons- « Space Mountain 2 »

Pour les grands frissons- « Big Thunder Mountain »

Aventure en famille- « Pirates of the Caribbean »

Pour les plus petits- « Buzz Lightyear Laser Blast »

J’ai fait un tour sur « Space Mountain » moi-même avec mes amies et c’était effrayant et drôle en même temps !

Les spectacles

Les spectacles à Disneyland Paris- il y a en pour tous ! Si l’ambiance quotidienne ne suffit pas, il y a des spectacles extraordinaires qui ont lieu au parc, comme « Disney Dreams », le spectacle nocturne, « La Magie Disney », la parade ou plein d’autres choses ! Quand j’étais là décembre 2009, il y avait de la neige artificielle qui tombait des toits afin de créer une ambiance de Noel !  C’était vraiment chouette de faire du shopping dans la neige avec la belle musique qui jouait dans les rues.

http://frl-20e-anniversaire.disneylandparis.fr/#disney-dreams-spectacle-nocturne

Je vous conseille fortement d’y visiter ou même d’y travailler l’été prochain. Ils cherchent souvent des étudiants qui parlent  deux ou trois langues qui veulent se déguiser en princesse ou en autres personnages et peuvent travailler au parc ! Quelle joie !

 

LES PHOTOS ICI SONT TOUTES LES MIENNES.

2 commentaires

  1. eimearstapleton4 dit :

    J’ai visité Disneyland il y a quelques années pendant un voyage scolaire et je l’ai trouvé formidable. Tout le monde l’aimait! J’ai trouvé ‘Space Mountain’ trés effrayant. Nous sommes allés en janvier et c’était calme et agréable, sans files d’attente.

  2. niamhogradyn8 dit :

    Vous avions de la chance Eimear, quand j’y étais il faisait un froid de canard!

Faites un commentaire

