Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » La Cuisine de Biscottine

La Cuisine de Biscottine

Bonjour tout le monde!

L’autre jour, j’ai visité un café très bel en ville. C’était un café Français et quand j’ai regardé tous les petits desserts dans le frigo, je ne savais pas ce que je choisirais.

Après un long temps, j’ai decidé finalement d’avoir une tranche d’un tarte aux poires.
Dieu Merci, j’ai fait le bon choix. C’était tellement delicieux!

Quand je suis rentrée chez moi, j’ai voulu essayer de faire une, alors je commencais chercher une recette en ligne quand j’ai trouvé ce blog.

Ma nièce a été chez ce jour et elle adore cuisiner donc on a décidé de le prépare ensemble. On a acheté tous les ingrédients et on a commencé.
Bien qu’elle ne parle pas français, j’ai pu traduire la recette.
Quand le tarte était dans le four, l’odeur a remplit la maison et ma famille ne peut pas attendre de le mange!
Après 30 minutes, c’était prêt et comme la suggestion de Biscottine, je l’ai servé avec une boule de glace.
Je dois admettre que j’étais tellement ravie avec le résultat.

PEAR TART

Image: ‘Pear Tarte Tatin with Saffron and Honey+Ice+Cream+-+Oyster+Little+Bourke
http://www.flickr.com/photos/10559879@N00/244177344
Found on flickrcc.net

Je ne cuisine souvent malgré le fait que j’adore la nourriture-surtout les desserts mais j’ai trouvé que les recettes de Biscottine était facile à suivre.

Il y a plusiers d’autres recettes sur ce blog et sans doute, je les essayerai à l’avenir. Bientôt ce sera l’anniversaire de ma mère alors, peut-être pour un changement, je lui préparerai un plât au lieu de l’inverse!

Faites un commentaire

