Les réseaux sociaux et nous

La fête des Mères

Aujourd’hui, c’est la fête des Mères. Je ne sais pas si c’est très populaire en France, mais en Irlande, c’est célèbre sans doute. Chaque année, c’est un temps pour apprécier votre mère, pour chaque chose elle a fait dans notre vie !

C’était d’anniversaire de ma mère hier, donc, j’ai acheté deux cadeaux pour elle, le parfum et les bijoux. C’était un peu cher mais elle est valoir ! Pour le jour, ma famille sommes allés dans un restaurant pour le dîner, la nourriture était délicieux !

J’ai découvert un blog au sujet de la fête. C’est sur l’historie de la fête des Mères et d’où il est originaire. Je crois que quelque fois les fêtes comme la Saint-Patrick et la Saint-Valentin sont un peu surfait et les gens dépensent beaucoup en cadeaux pour pas de raison, c’est fou ! Mais je pense que cette fête est bonne parce que c’est pour la personne qui était toujours dans votre vie, depuis notre naissance. Sans doute, ma mère est ma héro !

Voici une photo de ma mère et moi ;

Image

Faites un commentaire

